lundi 11 février 2013

Lovely Cupcakes et Soleil de la Santé à Cayenne

Je suis très heureuse de vous parler de ce partenariat qui est arrivé tout à fait par hasard.
En allant à la recherche de lait pour mon fils, j'ai rencontré Amour qui tient ce petit magasin tout à fait charmant à Cayenne.
Une chose une autre, on en est venues à parler de gateaux et je lui dit que je fait des gateaux sans lait. Elle me dit qu'elle voudrait montrer à quelques clients et en goûter pour voir. Je lui fait donc des cookies. 
Elles les écoule assez rapidement et me demande d'en refaire mais cette fois ci elle veut plus de boîtes...
J'étais persuadé de recevoir un coup de fil en me disant "Venez chercher vos boîtes car je n'ai pas pu tout vendre"....Eh ben, j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle avait tout vendu!
Douze boîtes de cookies au chocolat...Je dois dire que je suis contente, très contente!

Le mieux dans tout ça est de voir mon petit chéri qui peut enfin profiter d'un cookie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire